GPC+

VCD propose un outil web de gestion du poste clients. Il s’interface en toute simplicité avec votre logiciel comptable, votre outil de gestion client (CRM) ou votre logiciel de gestion (ERP).

GPC+ vous permet de mettre en place :

1. Un tableau de bord complet vous indiquant le niveau de vos délais de paiement (DSO) voire de votre trésorerie si vous incluez les données fournisseurs de la comptabilité.

2. un process de relance en fonction des dates d’exigibilité, des montants et de la typologie des clients. Il suit de scénarios établis par avance paramétrable rapidement, incluant des relances “mail”, des relances “papier”, des appels téléphonique. En fonction des scénarios, des tâches sont distribuées à des acteurs définis (commerciaux, agents de recouvrement, comptables…).

L’outil étant accessible par le web, les acteurs peuvent être internes ou externes à l’entreprise. Ainsi, vous pouvez choisir de déléguer ou non certaines des actions à des prestataires.

GPC+ répond à toutes les exigence du RGPD

VCD propose un forfait mensuel qui varie en fonction la volumétrie moyenne ainsi que du niveau de l’externalisation éventuelle.