Ma petite entreprise…… connait bien la crise, mais on va tout faire pour en sortir.

Bon, OK : 2020 c’est l’enfer depuis mars, le confinement, le ventes qui redécollent mollement après (ou pas), le télétravail qui nous oblige à repenser les process.

Et 2021 ? Ah non, ça suffit ! Le virus ? Distances, FFP2, la visio, … allez ! On s’adapte comme on peut. Ah ! ça ne sera pas comme avant, c’est certain. Tant qu’on n’aura pas été vacciné….

Alors, un peu de bon sens ! on va s’organiser pour récupérer au plus vite ce qui est récupérable : tous les clients ne sont pas en faillite. Alors on va relancer TOUTES les factures qui ne sont pas payées, évaluer la situation de chacun des clients débiteurs, envisager (ou pas) de mettre en place des échéanciers et ensuite, organiser un suivi au moins hebdomadaire des promesses de règlement. Pas compliqué sur le principe, en vrai !

Mais…. si vous n’avez pas le temps de le faire, nous sommes là pour « taper dans le tas ». La gestion du poste clients, c’est mécanique : plus on en fait, plus ça rentre ! Il faut de l’ordre, de l’organisation, et ce, que vous aillez des classeurs de factures « papier » ou un système de gestion dématérialisée.

Nous sommes là pour démultiplier vos efforts. Nous faisons ça depuis 30 ans. Nous sommes payés au résultat. Alors vous n’avez rien à perdre !