Tenir, quoi qu’il arrive !

Nous sommes touchés par la crise économique. Comme si la menace qui pèse en permanence sur notre santé ne suffisait pas.

Il faut aller chercher la croissance avec les dents ? D’accord, mais pas seulement : de l’argent dort dehors ! Alors il faut le récupérer. C’est maintenant que nous en avons besoin. Ça ne va pas être simple car nos clients sont en difficulté (eux aussi) !

Pas simple, mais pas infaisable

Mettre en avant les impacts économiques de la crise sur la trésorerie de nos clients nourrit une vision simpliste de la situation. Vrai ? faux ? Ni l’un, ni complètement l’autre. 

Seule attitude rationnelle : tenter chaque piste, chaque facture impayée doit être relancée, de la plus ancienne à la plus récente, de la plus importante à la plus petite. La gestion du poste clients, le recouvrement, c’est souvent la roue oubliée du carrosse. Un seul mot : EXTERNALISATION.

Plus que jamais, VCD Recouvrement peut devenir l’une de vos armes stratégiques. Ce qui nous permet de dire cela, c’est une confiance affirmée dans notre méthodologie. Pour l’avoir expérimentée depuis plus de 20 ans, tout en faisant évoluer les outils en les adaptant aux nouvelles organisations*, nous savons que nous pouvons être un levier pour votre trésorerie.

VCD prend des risques, pas vous !

Parce que nous sommes certains de nos capacités à vous aider efficacement, nous ne serons payés qu’en cas de succès. Rien à perdre ! Un levier, pas un boulet.

* VCD s’adapte à votre organisation : du dossier « papier » au « tout digital ». Si vous le souhaitez, en trois clicks, c’est parti !